Accessibilité

LAPHO et Wellington Normes

Chaque Centre de service ONroute est conçu pour les plus hauts standards de normes d’accessibilité-réunion établis dans l’accessibilité pour l’Ontario Loi sur les personnes handicapées (LAPHO) et d’atteindre également les normes établies Wellington en 2009.

Caractéristiques

Les caractéristiques comprennent des pictogrammes tactiles à l’entrée et à l’intérieur des toilettes; une salle de bain familiale / compagne avec un ouvre-porte automatique et tables changeantes taille adulte; et entrées larges sans portes à l’accès aux femmes et les toilettes des hommes.

La signalisation

La signalisation et wayfinding comprend des lettres en utilisant une police de caractères sans empattement et Braille nécessaire soulevées. rampes de trottoir sur le patin de construction sont à tous les entrées principales du bâtiment et d’un téléphone public accessible avec ATS dispose est également disponible.

Essence Canadian Tire Gas+

Canadian Tire offre un Programme d’Assistance aux Personnes Handicapées dans nos établissements de détail en carburant incluant les Centres de Service ONroute. Les emplacements ONroute sont ouverts 24 heures.  Nous voulons nous assurer que tous les clients peuvent se ravitailler en carburant à tout moment. Ces emplacements offrent aux clients un service complet entre les heures de 07 h et 22 h, 7 jours par semaine. Il faut suffisamment de temps pour coordonner du personnel supplémentaire durant les heures de non service complet (de 22 h à 07 h) dans nos établissements de détail en carburant.  S’assure de répondre aux besoins du client et veille à ce que tous les protocoles de sûreté et de sécurité sont respectées.

Les clients qui ont besoin d’assistance entre les heures de 22 h à 07 h, devront contacter directement leur emplacement ONroute préféré et prendre un rendez-vous. Nous vous demandons de contacter le site trois heures avant votre arrivée pour assurer la dotation en personnel. S’il vous plaît se référer à la page des emplacements pour contact-info.

Les clients qui utilisent notre programme d’Assistance aux Personnes Handicapées seront facturés au prix du libre-service pour leur carburant.